Je suis de retour après une looongue pause

Bonjour à tous!

Oui! Je suis de retour!

Ce fût une année ( déjà?!!) d’absence bien (trop bien ) remplie.

Plusieurs événements se sont précipités dans ma vie. Certains bons et d’autres non.

Pour résumer, il y a eu des décès, un accident de voiture (sans trop de gravité!), des naissances et un merveilleux événement qui illumine la vie de ses parents depuis qu’elle a fendue la coquille.

Bienvenue à notre petit soleil !!!

Arrivée de notre petit soleil

Cette toute petite chose dépendante de nous les premiers temps de sa vie nous a pris (avec plaisir) tout notre temps libre.

Voyez plutôt le manque de pratique sur cette simple image …… honte à moi ….

Je posterai bientôt quelques travaux.

Merci d’être encore présents pour me lire malgré mon absence. N’hésitez pas à mettre des commentaires sur ce que vous voulez voir sur ce blog. Si vous voulez plus me connaitre ou juste voir des créas, illustrations ou BD des Piafs.

à Bientôt !

Laisser un commentaire